Movup Clean Android

2.0.1

Movup Clean est une appli pour éliminer des fichiers ordure, protéger la confidentialité, refroidir le processeur et accélérer Android avec un seul bouton

10/10 (1 Votes)

Le rendement de votre téléphone diminue petit à petit, vous vous êtes sûrement déjà rendu compte : la mémoire disponible se réduit, il devient plus lent, les processus ne sont pas stables… Pour trouver la solution à ces problèmes sur pratiquement n’importe quelle tablette, smartphone ou PC, voici Movup Clean.

Appli pour nettoyer Android

Celle-ci est l’application qui veut rivaliser avec CCleaner ou Clean Master. Télécharger le fichier APK doit vous servir à accélérer l’appareil en éliminant les fichiers ordure et en fermant les processus ouverts qui ralentissent son fonctionnement. Pour la faire travailler, il suffit de se déplacer sur les différents onglets et de cliquer sur le bouton correspondant pour mettre en marche les processus.

Optimisez le fonctionnement de votre téléphone en un seul clic.

Voici les caractéristiques et les options disponibles dans cet outil :

  • Nettoyeur de fichiers ordure : moteur intelligent de recherche qui détecte des fichiers inutiles qui prennent de la place pour libérer la mémoire.
  • Accélérateur de l’appareil : détecteur de processus en arrière-plan d’applications peu utilisées qui ralentissent d’autres processus plus importants pour les fermer et libérer la mémoire vive.
  • Protecteur de confidentialité : option pour bloquer des applications comme WhatsApp, Facebook ou Twitter en évitant que d’autres personnes puissent y accéder si le smartphone n’est pas verrouillé.
  • Refroidisseur du processeur : contrôle de la température atteinte par l’appareil et fermeture des applications qui le surchauffe et les font dépenser plus de batterie.

Désormais, l’efficacité de ces applications est parfois douteuse… Vous n’avez pas besoin de rien télécharger si vous êtes un peu ordonné avec l’emploi de votre téléphone : ne téléchargez sans arrêt, nettoyez de temps en temps les galeries d’images et les vidéos que vous recevez sur WhatsApp, désinstallez les applications que vous n’utilisez pas…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Neverland Group
Il y a plus d'un an
Cette année
5,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté